Please update your Flash Player to view content.
Evènements à Venir
< Novembre 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
Home Articles 2014 Marathon de Tours: 21/09/2014

Marathon de Tours: 21/09/2014

Entre la Loire et ses châteaux ……..

--> Résultats --> Album

Comment vibrer dans une manifestation sportive connue et reconnue depuis 32 ans, dans un cadre exceptionnel, une organisation sans faille, une sécurité au top, une participation énorme des associations locales,  une ambiance du tonnerre  aux départs du marathon , 10 km et 20 km (20 000 coureurs au total)  IL FAUT ALLER A TOURS .

Après nous être tous retrouvés à TOURS samedi après midi pour un PTTTT (petit tour tranquille en train touristique),  nous avons rejoint notre superbe gîte à quelques kilomètres de Tours. 

Briefing pour l’organisation du lendemain, lasagnes de jojo,  un petit moment d’émotion pour des anniversaires, nous étions tous prêts pour affronter nos épreuves.

La chaleur s’était invitée et nous en avons  tous soufferts,  mais quels parcours. Qu’il s’agisse du 10, 20  km dans les rues de Tours ou le marathon le long de la Loire jusqu’à Villandry, des spectateurs enthousiastes, des coureurs de bonne humeur et je ne vous parle pas de l’arrivée devant des centaines de personnes !

A noter que l’organisation de la course attendra  jusqu’au dernier concurrent (e)  qui sera  récompensé(e)  pour  sa  ténacité.

Un grand merci à Céline et jojo pour l’organisation, à vous tous pour votre gentille attention .

Bravos à tous pour votre  parcours sportif.

 

Claudie 

 

Commentaires  

 
#6 Laurent Fargeas 26-09-2014 12:39
le Marathon quelle belle épreuve avec toutes les incertitudes d'une course longue traumatisante pour le corps et la tête... mais quelle joie de passer la ligne d'arrivée avec les encouragements de gens que l'ont ne connais pas et qui hurlent ton prénom comme si tu étais champion du monde ton temps ils s'en moquent. Merci à tous pour l'organisation d’événement pareil et même si cela reste dur !!!!! vivement le prochain avec je l'espère de nouveaux candidats au bonheur!!!!!!!!

laurent
 
 
#5 Philippe Degeorges 25-09-2014 11:51
Rires , bonne humeur ,repas biens copieux , mais aussi souffrance ( le marathon, bien que banalisé ,c'est dur!!) Encore un bien bon week end passé avec vous.Je vous encourage vraiment a participer aux sorties organisées par le club , c'est toujours toujours des moments a part.
merci Jojo , celine et Claudie d'avoir pris de votre temps pour nous , merci aux autres d'avoir été là , et je me remercie moi même car je m'aime bien .
PH
 
 
#4 Fabrice Gros 25-09-2014 10:25
Que dire qui n'a été dit, si ce n'est un Grand bravo à vous tous, d'avoir été au bout et d'avoir passé la ligne d'arrivée. Ou à ce moment-là, nous sommes envahies par la joie et la satisfaction d'avoir réussi ce challenge et le dépassement de soi!
 
 
#3 Marc Vergne 25-09-2014 09:35
Bonjour à tous,
Encore une organisation qui est un vrai succès de masse cette manifestation pour les coureurs à pieds.Ressenti fort au coeur du peloton des 7000 du 10 km et les profils tout ne sont pas si facile.Sur que une prochaine fois Guylaine nous parlera des moments de plaisirs sur marathon,et Kyvin d'un temps en ligne avec son potentiel.Celine et Jojo merci pour votre organisation et la découverte ou redécouverte de Tour.Il me restera longtemps les visages des marathoniens du club entre les km 39 et 41.
 
 
#2 Vincent Desaivre 24-09-2014 10:01
Tours en vaut le détour.
Encore une sortie remplie de convivialité et de partage. Bravo à tous pour leur performance où chacun à donné le meilleur de lui même. Une mention toute particulière à jojo pour ces lasagnes digne d'un bon restaurant et à Celine pour l'organisation sans faille. Mention toute particulière pour Ghislaine et Laurent pour être arrivé au bout de leur marathon malgré la fatigue, chapeau.
Merci également à l'ensemble pour leur sympathie et leur simplicité.
Signé, Forrest
 
 
#1 Guylaine Fargeas 23-09-2014 15:35
Coucou tout le monde.
Bravo à tout les jaunes et bleus, pour avoir représentés le club sur les 3 courses de Tours.Pour ma part, j'aie atteint mon objectif finir mon MARATHON.Dur,dur mais la joie de passer la ligne d'arrivée fait oublier toutes les douleurs de la course.Pour moi c'est une belle expérience que je renouvellerai.Merci à Laurent pour son soutient,encore bravo à vous tous.
 

pornhub