Please update your Flash Player to view content.
Evènements à Venir
< Septembre 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
Home Articles 2016 Les sentiers de la diligence: 30/10/2016

Les sentiers de la diligence: 30/10/2016

Bessines
Deux circuits à travers la campagne Bessinaude

Ils n'étaient pas là pour faire de la figuration les p'tits gars de L'AS Legrand-Feytiat !
  --> Résultats  --> Album

bravo à tous pour vos résultats

....et Carine, tranquille qui aligne les perfs juste après son petit échauffement du marathon de Lyon :-/

 

 

Commentaires  

 
#7 Pierre Greze 07-11-2016 23:40
Bravo à toute seule et à tous!
L'essentiel est bien le plaisir que vous avez pris une nouvelle fois, en majorité. Et puis un autre coup ce sera mieux pour les autres.
Bonne récupération à tous.
 
 
#6 Claudie Croze 03-11-2016 22:35
Félicitations à toutes et tous. D.apres vos commentaires c'était un super parcours et très bonne ambiance de course. Un peu de pub l'année prochaine pour le faire découvrir à tous. Un peu de repos maintenant avant les cross ???
 
 
#5 Christian Mériguet 03-11-2016 21:33
[quote name="Christian Mériguet"]Ce nouveau parcours est très sympa, et le club très bien représenté. Me concernant, les douleurs dans la fesse gauche ce sont dirigées dans la cuisse jusque sur le coté du pied, m’empêchent d'avoir une bonne foulée. Jusqu'à présent j'arrivais à accompagner Ch.Mosmeau (et j'étais plutôt satisfait) mais je devais lâcher prise, la machine n'avancée plus!!!. Je "traînais la patte" jusqu'à l'arrivée (plus de 30mn de galère). On verra l'année prochaine....
 
 
#4 Florence Dumont 03-11-2016 16:34
Coucou les ami(e)s,
Je constate que tout le monde est en super forme!!!Bravo a tous pour votre course, podium ou non l'entraide et la solidarité étaient au rdv...continuer comme ça....
A très bientôt les petits loup !!!
 
 
#3 Carine Clavaud 02-11-2016 20:53
Très beau parcours mais où ça monte beaucoup et longtemps... Peu de monde c'est vrai , le parcours seuls ou presque, juste pour dire que je n'aurai pas fait ses 34 km toute seule.
Le temps était idéal, j'ai eu plaisir à retrouver la bande des" élites " ( ils se reconnaîtront) et de voir qu'ils forment vraiment une belle équipe . entraide , solidarité , c'est vraiment beau , surtout qu'ils arrivent quand même à s’intéresser à ceux qui courent lentement et marchent même.
Bravo à eux! Et merci pour leurs encouragements et soutien.
Bon rétablissement à Fabrice , qui, pour une fois, ne pouvait pas brailler ... c'était calme ! . Je te préfère quand même en forme et braillant dans mes oreilles et celles des autres. Bon rétablissement à Christian qui avait mal à sa fesse à l'arrivée.Je pense qu'un petit massage lui aurait fait du bien.
Merci aussi à Vincent et Nico venus plus tôt nous encourager au départ, et merci aussi à Philippe qui m'a supportée pendant 3h17 ou presque ( puisque , comme au marathon , il a accéléré et je ne parlais plus)
Merci aussi à Cathy , ça fait tellement plaisir de la voir proche de l'arrivée et quand c'est fini.
Voilà , c'était la soirée des remerciements et si , j'en ai oublié , qu'ils ne se vexent pas... Ah si , merci Joris pour la récup de hier soir ( beaucoup trop vite ...mais bien quand même)
Et Miguel , aussi ! merci un peu en retard pour m'avoir prêter ton maillot quand j'avais froid.
Et Christian, merci de nous avoir servi de lièvre pendant un bon moment; mais quand même , je me disais que si je continuais à te suivre, c'était pas très raisonnable et que je le paierai après.
 
 
#2 Philippe Degeorges 02-11-2016 12:57
quel dommage pour l équipe organisatrice de voir aussi peu de monde ce dimanche matin au départ.Tout est là pourtant : le temps magnifique , la nature automnale qui délivre ses nuances de couleurs , café , croissants , bénévoles enthousiastes , bon ....!!
Le club avait pour sa part fait déplacer ses élites les plus rapides des 2 sexes , des plus jeunes aux moins jeunes . Si nous n'avons pas tous podiumés , chacun a pu discuter , courir un moment , bref partager quelques instants sportifs et c'est bien là , il me semble , le plus important .
bravo donc a tous ainsi qu'aux organisateurs de ce superbe trail qui , a la vue du peu de monde a l'entrainement mardi soir , a du fatiguer même ceux qui ne ont pas fait hi!hi!hi!
a bientot les amis ph d
 
 
#1 Vincent Desaivre 01-11-2016 09:47
Belle sortie club ou le régiment d'infanterie AS LEGRAND FEYTIAT a encore bataillé dur pour réaliser de très belle place. Bravo à l'ensemble des coureurs pour leurs performances. Mention particulière à Sébastien et Guillaume Plata pour être arrivé ensemble main dans la main à la 4 ème et 5ème place. Bel esprit entre club !!
A refaire l'année prochaine.
 

pornhub