Please update your Flash Player to view content.
Evènements à Venir
< Septembre 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
Home Articles 2016 Cross du LEC: 04/12/2016

Cross du LEC: 04/12/2016

Cumulard !

--> Résultats

 

 En ce dimanche après-midi ensoleillé, je me rend sur le campus de la Borie pour m'engager sur le cross des "As".
Après m'être inscrit, je fait un tour vers l'aire de départ pour voir si des copains du club ne seraient pas en train de s’échauffer. J'y retrouve Christophe qui comme à son habitude s'est inscrit sur le cross court qu'il finira à une belle 6ème place. Christian, lui, est en train de repérer le circuit.

Originalité, cette année, Christophe a décidé de courir aussi le cross des As en récup'...
A 15h00, nous nous retrouvons donc, Christophe, Christian et moi alignés dans un but de foot attendant le coup de pistolet. Le départ est donné, après une traversée de terrain, c'est la première partie en pente du circuit, je reste à quelques mètres de mes camarades sur cette première boucle, accompagné d'un autre concurrent qui préférera ensuite suivre Christian et Christophe plutôt que de m'attendre...
Seul, je me retourne donc pour voir ce qui arrive derrière moi, je reconnais un coureur que je n'avais pas pu contenir à Uzurat. J'essaye de suivre les conseils que m'avait prodigués un autre coureur avant le départ : se reposer dans les côtes et relancer sur le plat et dans les descentes. Mais rien n'y fait, peu à peu le concurrent me rattrape et me double : moi les côtes ça ne me repose pas.
Dans les méandres du circuit, je croise de temps à autres Christophe, puis Christian qui s'est laissé détacher.

 A l'arrivée, Christophe nous précède Christian et moi avec une première course dans les jambes.
Pour ma part je réussi mon "défi" habituel sur les cross, ne pas terminer dernier. Il s'en est fallu de peu : le prochain coureur à franchir la ligne d'arrivée après moi est certes très loin, mais il est aussi le dernier !

 Bravo à Vincent qui remporte la course en V2 le matin sur la bosse des maths (un comble !) et à Fabrice qui le suit de très près.

 

Bruno 

 

Commentaires  

 
#9 Pierre Greze 05-12-2016 22:47
Bravo à vous!
Sans doute certains voulaient t'ils faire encore mieux qu'à Uzurat. Sûr que ça a donné!
Amicalement.
 
 
#8 Carine Clavaud 05-12-2016 21:44
C'est drôle Christophe ! tu cours bien et en plus, ... t'es drôle !
J'en profite pour dire bravo à tous et même au dernier dont parle Bruno et que je ne connais pas.
Vincent, on sait que tu es fort en maths , en course à pied et en tout, jamais personne n'oserait et se permettrait de t'attaquer sur ce terrain là. C'est juste que c'est tombé sur toi !
Mais au fait, y a des photos ? Ils vont tellement vite qu'on a jamais le temps de les prendre en photo : Vincent, Christophe, Sébastien, Guillaume, ....Et Christian M. , c'est pareil ! Sinon vous vous prenez en photo avec la tenue du club et une vieille coupe que vous avez chez vous.
 
 
#7 Christophe Berthier 05-12-2016 21:00
Arrêtez avec Vincent, il compte très bien. L'autre jour on lui a demandé ça fait quoi 8 fois 1000 et il a tout de suite répondu "mal aux jambes".
 
 
#6 Bruno Bourdier 05-12-2016 18:28
Oui Vincent je te charrie.
J'avais bien pensé faire ma blague à propos de Fabrice, mais il paraît qu'il faut toujours être bien avec son banquier...
 
 
#5 Christian Mériguet 05-12-2016 18:25
Avec une première course dans les pattes, Christophe a fait une deuxième course du tonnerre.
Il pète le feu en ce moment !!!
Pour ma part, ce sera une 2e place dans la caté des Master2, mais le chrono n'est pas au rendez-vous, comparé à l'an dernier.
 
 
#4 Christophe Berthier 05-12-2016 17:33
Dommage il nous manquait un coureur pour finir 2ème par équipe sur un cross national Le truc sympa en cross c'est qu'on voit les premiers courir, vite fait, quand ils nous doublent ... pour ceux qui veulent tester le prochain coup c'est les départementaux à St Just.
 
 
#3 Vincent Desaivre 05-12-2016 13:53
Dis moi Bruno, tu me charrie ?!!
Il est vrai que 2 et 2 ne font pas forcement 4, et alors !!!!
J'avoue, je suis meilleur en cuisine qu'en math mais bon je sais au moins compter jusqu'à 10 la preuve...
Merci pour tes félicitations quand même, et bravo à toi aussi ainsi que les autres pour leurs déversent performances avec mention particulière pour l'extra terrestre Christophe.
Pour ma part j'ai pris un départ prudent pour ne pas exploser comme à Uzurat. J'ai eu un petit coup de mou au 6 ème km mais voyant dans mes talons Fabrice j'ai trouvé les ressources nécessaire et j'ai accéléré vers le 8 ème km et j'ai fini a l'arrache. Sinon le parcours a été légèrement modifié avec davantage de relance donc plus technique.
Bravo aussi aux coureurs de Bonnac pour leur résultats.
 
 
#2 Florence Dumont 05-12-2016 12:05
Un grand bravo à "nos vrai mecs" (car oui, je pense qu'il faut en avoir...je parle bien sûr de courage!!!a quoi bande de cochon vous pensiez???)
Bref, le cross reste une discipline à part, c'est sur, c'est très dur physiquement.
Contente pour toi bruno que ton défi soit réussi, et si tu veux une confidence je ne me repose pas en côte non plus !!!!!
A bientôt!
 
 
#1 Philippe Degeorges 05-12-2016 11:52
Merci bruno pour la belle histoire et surtout félicitation car tu n'as pas peur de t'aligner avec bien,plus fort que nous .
bien entendu bravo vinc fab les chris .
bisouq a vous ph
 

pornhub