Please update your Flash Player to view content.
Evènements à Venir
< Septembre 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
Home Articles 2016 Trail du loup blanc - 11 dec 2016

Trail du loup blanc - 11 dec 2016

La meute Jaune et Bleue ... 

-->  résultats          --> Album

 

Commentaires  

 
#6 Carine Clavaud 16-12-2016 16:09
C'était vraiment bien. Moins dur que l'année dernière : la présence de Joris et Philippe à mes côtés doit y être pour quelque chose aussi Et oui, j'ai eu la chance de courir avec Joris sur une vraie course et lui, il a eu la chance de découvrir l'ambiance de milieu de peloton ( premier tiers, c'est Robert qui fait des statistiques de pourcentages de courses hommes femmes) dont il ignorait tout : les gars qui écoutent la musique ... Il souffrait, nous laissait partir dans les descentes mais revenait toujours ... Merci à lui pour tout( et à Philippe qui va râler si je ne le remercie pas publiquement ) et bon rétablissement.
Je regrette quand même le fait que nous ne soyions pas passés par le labyrinthe ( et oui Nico tu aurais pu faire les 30) ni par les passages en cordes , pas de gros obstacles non plus. C'était moins spectaculaire et plus classique.
Mais c'était un bon moment , le repas aussi avec Seb (avec sa barbe de jardinier) qui ne dit rien, mais qui avait quand même bien mal au ventre et au dos ( et l'air de rien qui demande des conseils nutrition sur le parcours alors qu'il vient d'avaler 4 gels , moi je dis c'est normal d'avoir mal au ventre ); Laurent ( le seul à porter sa médaille) qui mange plus vite que l'éclair; Fabrice qui n'était même pas fatigué et qui parlait que de bouffe et Philippe qui écoutait tout le monde sans savoir quoi dire. merci Philippe pour tes conseils santés de tendons, ligaments.Pour le 110,Marc, c'est pas pour encore, y a bien un duo mais de nuit, ça ne me réussit pas,je passe mon tour.Et oui, Michel , tu aurais été le bienvenu parmi nous, l'année prochaine je compte sur toi à condition que tu restes derrière moi.
C'est maintenant l'heure du repos et des repas en tous genres ... On verra la suite l'année prochaine.
J'allais oublié Vincent et Nico qui n'ont fait que 15 ( c'est eux qui le disent, les modestes) , bravo à eux car le parcours est tout aussi compliqué mais chut ... ils sont modestes.
 
 
#5 Philippe Degeorges 15-12-2016 11:50
Bravo a nous tous , je suis monté pas peu fier sur le podium ,mais pour representer Seb seulement !!!!! mais finalement c 'est un bon plan , Seb cavale , je reçois les lauriers .
Bravo bien sûr a Carine qui cumule les podiums avec regularité mais aussi a Laurent toujours present sur les trails pour montrer le maillot du club , vincent nico toujours performants et en plus avec la bonne humeur .
Bien sûr je suis déçu et navré pour Joris qui se blesse encore apres avoir coché cette épreuve sur son calendrier mais qui se permet de finir dans le même temps que moi (salaud !!!) et encore chapeau Fabrice qui fait ma foi un chrono canon .
Le repas en famille etait conviviale et tres sympa et nous a permis d'echanger sur nos sensations .
Et évidement BRAVO BRAVO BRAVO aux organisateurs , je serai là avec plaisir l 'an prochain.
bisoussss a tous
 
 
#4 Claudie Croze 15-12-2016 07:23
Cette épreuve devient incontournable dans notre région, très sélective. Bravo à tous et toutes pour vos performances.
 
 
#3 Pierre Greze 13-12-2016 13:01
Bravo!
Il paraît que l'essentiel c'est de participer, prendre du plaisir, à voir les positions respectives de chacun vous avez fait plus que ça motivés que vous étiez.
Et ce au milieu d'autres acteurs qui n'étaient pas là en touristes.
Je ne doute pas qu'il vous a fallu bien " donner" pendant et même avant par une bonne préparation.
Bonne récupération!
Bien amicalement.
 
 
#2 Michel Jeannesson 13-12-2016 10:26
Bravo à tous et plus particulièrement au trio Carine, Philippe et Joris main dans la main jusqu'à l'arrivée. Que j'aurai aimé vous accompagner! Qui sait peut être en 2017???
 
 
#1 Marc Vergne 13-12-2016 07:31
Bravo à tous,
Sans connaitre les détails que j'attend avec impatience et je suppose que votre inscription pour le 100 est programmé.
amicalement
 

pornhub