Please update your Flash Player to view content.
Evènements à Venir
< Novembre 2017 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
Home Articles 2017 Maraisthon - sortie club 17-18 juin

Maraisthon - sortie club 17-18 juin


-->  Classement (à venir)   --> Album 1  --> Album 2

 Le we dernier le marais Poitevin était donc notre terrain de jeu pour cette sortie de groupe.

Dimanche la nuit passée n’avait guère  apportée de fraîcheur, ainsi il faisait déjà chaud.  8h30 les premiers  s’élançaient  sur le 42 solo (2 fois la même boucle) ou duo. Passé la petite boucle dans Coulon, le parcours était tracé de grandes lignes droites, une ou 2 petites montées , avec quelques  secteurs et hameaux ombragés avant que de revenir aux bords de la Sèvre et retraverser Coulon.

Au dire de ceux qui ont couru la  2eme boucle , entre 10h30 et 13h30, c’était assez  insupportable le sol clair ayant accumulé la chaleur et renvoyant  une forte réverbération.

Chacun était heureux d’avoir couru, quelques uns ayant réajusté sagement  leur distance par gestion ou bien pour se préserver. Nous pouvions alors flâner au milieu de cette « kermesse ».

La veille était tout aussi sympatique  faite de ballade à pied dans Coulon et bien sûr du parcours en barques (3) sur le très étendu réseau de canaux, les pilotes animant cela.

Coté hébergement, c’était à Maillé, à20kms. Le centre pour enfants , nous en sommes encore,  s’est révélé bien adapté au groupe tant au plan des chambres que de l’accueil et service restauration  assuré par des personnes attentives. Et le troquet du coin!

Avec cela le nécessaire aller retour en minibus (+-3h).

Bilan une récompense pour Carine (3 sur le 10km) et une autre  au titre de club le plus représenté (nombre de participants).

Au delà  c’était une nouvelle sortie bien  conviviale. 

Pierre 

 

Commentaires  

 
#2 Marc Vergne 30-06-2017 07:43
Bonjour; à tous
C'était un coin pas mal pour un week end de canicule permettant allier ballade et sport, pour le sportif le potentiel du club est bien coté féminin.Merci pour la bonne humeur de tous et à ceux qui ont pris l'initiative de l'organisation et la lucidité de Vincent.
 
 
#1 Vincent Desaivre 26-06-2017 14:17
Encore et toujours un excellent week-end entouré des camarades du club.
Merci à l'organisation qui encore une fois nous a permis de réaliser une sortie sans faille.
En ce qui me concerne, mes pépins physiques à répétition ont eu raisons de moi. La sagesse a voulu que je m'arrête aux 24 ème kilomètres. Ma hanche et mon talon me faisant trop souffrir pour continuer. Parfois il faut savoir s'arrêter avant que ce ne soit trop tard.
Assez déçu quand même car c'est mon premier abandon mais heureusement que quelques amis présents m'ont remonté le moral.
Donc repos et soins sont mes nouveaux programmes sportifs.
Bravo à l'ensemble des participants qui ont réussi à franchir la ligne d'arriver malgré la chaleur du jour.
 
Entrainements