Please update your Flash Player to view content.
Evènements à Venir
< Juin 2018 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
L'ensemble du club adresse ses plus sincères condoléances aux parents du petit Nohann.
Home

Décès du petit Nohann

L'ensemble du club adresse ses plus sincères condoléances aux parents du petit Nohann.
Bonjour à tous,

Fin mai 2017, des membres du club s'étaient rendus à Bersac/Rivalier pour relier Saint-Dizier Leyrenne, je pense à Jean-Marc, Patrick, Jean-Luc.
En effet, un ancien coureur de la région, fils du maire de Saint-Dizier dont ce dernier était l'ancien speaker de la N3L (Jean Claude Pérot), s'était lancé le défi de relier la région Bretagne au Limousin (+500kms) dans le but de récolter des dons pour "améliorer" la vie courante du petit Nohann (9 ans).

Aujourd'hui, je viens d'apprendre, qu'il y a tout juste 1 mois, que le  petit garçon que nous avions rencontrés est décédé.
Il va sans dire que Eric (responsable du magasin Endurance Shop de Vannes) et Sylvain (directeur Boulanger Vannes) ont été très, très affectés par le décès.

Je suis chargé de remercier l'ensemble du club, les membres du bureau, pour les dons que nous avions réunis et remis aux parents du petit Nohann.
Sachez également, que les parents du petit Nohann avaient reçu (durant ce périple) de la part d'un fabriquant de matériel médicalisé, une chambre adaptée au handicap de Nohann.
Celle-ci a été remise à un petit garçon, qui souffre de la même maladie génétique que Nohann. Il y avait 3 cas en France. Ce dernier petit garçon est le dernier a pouvoir profiter de ce matériel.

Christian
 

Commentaires  

 
#1 Jean-Marc Liboutet 20-03-2018 13:38
Message de Patrick Gaumondie :

J'ai été très affecté par cette très douloureuse nouvelle car j'apprécie énormément la famille PEROT et je profiterez de mon voyage début avril en Bretagne pour voir mon fils Julien pour aller à Vannes et peut être rencontrer Eric ou son copain de chez Boulanger.

Nous garderons dans un coin de notre cerveau cette magnifique journée ensoleillée pleine de joies, de solidarité, d'amitiés,de convivialité, de passion commune et surtout d'amour fusionnel et profond entre deux êtres.

Je crois naturellement que cette journée fera date dans ma passion de la course à pied et de l'amitié que cela peut drainer, au même titre que ma participation au marathon de New York, à mon 100 km de Bélves, à notre marathon des sites et des premières éditions de la N3L etc...

C'est ça une vie sportive riche et active , avec des hauts et des bas, des joies et des peines .

Merci à toi Christian de nous avoir permis de partager ce moment admirable et seul les présents peuvent comprendre aujourd'hui notre tristesse.

Patrick