Please update your Flash Player to view content.
Evènements à Venir
< Septembre 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
Home Articles 2019 Les gendarmes et les voleurs: 9-06-2019

Les gendarmes et les voleurs: 9-06-2019

 De la gadoue certes mais que du bonheur !


--> Résultats  -->Album

Dimanche 9 juin, 6h30, départ pour Ambazac. Sur la route, des trombes d’eau… Le terrain sera difficile mais qu’à cela ne tienne, l’adrénaline de la course est plus forte que tout ! Arrivée à Ambazac, je retrouve les copines et les copains du club : Sophie, Virginie, Dorothée, Carine, Philippe, Vincent et Alain et plus tard, Robert en spectateur et supporter du club ! La course sera décalée de 30 minutes, l’impatience se fait sentir… Je me demande ce qui m’attend mais j’ai hâte ! 8h30 : top départ ! Quel plaisir de courir dans cette belle nature : sous-bois, petits chemins avec vues sur les monts, petits hameaux… et que dire de l’ambiance ! La course ne faillit pas à sa réputation, elle est technique mais ce n’est que du bonheur.
Je ferai les 4 derniers kilomètres avec Alexandre du club avec qui je fais connaissance et je le remercie vivement car il m’a remotivé pour bien finir la course, la fatigue se faisant sentir…
Et les marches, on en parle ? Ces fameuses marches à la chapelle… j’en ai encore les frissons, il faut le vivre pour le croire ! Bref moi qui n’avais jamais couru une seule distance de cette course mythique, je ne suis pas déçue et surtout je suis contente d’avoir attendu le bon moment pour la faire.
Merci à David Mougel, notre coach pour ses entraînements efficaces ! Et un merci particulier à Christian Carreaud, mon « coach », pour sa bienveillance , ses précieux conseils et son soutien !

Agnès 

 

 

Commentaires  

 
#1 Christian Carreaud 13-06-2019 20:19
Bonjour,
Merci Agnès pour cette performance, moi aussi ça me fait chaud au coeur de voir les résultats et tes progrès en quelques années.
Qui aurait pu imaginer cette jeune dame qui voulait faire de la remise en forme mais surtout pas de la course... Avec 1 entrainement pendant très longtemps puis depuis 1 an 2 entrainements par semaine, la progression est remarquable. Surtout quand on sait la persévérance que tu mets à travailler. Car si je me souvient bien là où je me limitai à 4 côtes toi tu étais à plus de 8. Bref on va pas refaire le monde mais quel travail et quel plaisir de te voir adhérer aux séances programmées pour atteindre ce magnifique résultat. Pour ma part tu passes un cap et maintenant qui sait "un marathon?" . Tu n'en est pas loin, simplement il faut déclencher le bon moment, le moment plaisir, rien de mieux.
Bon pour les prochains entrainements, il ne me reste plus que le vélo pour pouvoir te suivre et dans quelques temps, j'opterai pour un électrique.
Encore bravo à toutes et tous car le circuit n'était pas très facile avec la boue.
Christian
 

pornhub