Please update your Flash Player to view content.
Evènements à Venir
< Septembre 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
Home Articles 2011 Trail Des Monts Et Merveilles à Compreignac: le 06/02/11

Trail Des Monts Et Merveilles à Compreignac: le 06/02/11

 

 Très belle course et félicitations aux organisateurs

 --> Résultat  --> Album

salut les joggeurs,

C'est sous un gros brouillard dimanche matin,que me voila parti pour Compreignac. Et là surprise un monde!!! Après une demi heure de queue, vite à l'échauffement parce que sur le 9,6km ça part vite puis finalement le départ est reculé de 15min. Puis après l'arrivée des retardataires (Fabrice et Nicolas) c'est parti et comme prévu très vite. Après 1km les choses sérieuses qui commencent avec une montée interminable, je décide de prendre le pas de Bruno qui monte bien mieux que moi, je m'accroche et je récupère dans les parties plates jusqu'à une grande descente ou je prend la poudre d'escampette et je reprend même le deuxième à la fin de la descente jusqu'à un mano à mano pour rallier l'arrivée.Grâce aux encouragements des copains je finit deuxième mais sur les rotules et avec une pensée aux potes qui se sont engagés sur le 24km. Une petite déception pour les paysages cachés par le brouillard,alors il faudra revenir l'année prochaine pour mieux en profiter. Très belle course et félicitations aux organisateurs.

Arnaud Pervieux

Je remercie sincèrement le bureau du club qui a pris la décision d'offrir à tous les membres de l'AS Legrand-Feytiat qui le désiraient, l'inscription au Trail des Monts et Merveilles. Ce geste sympathique m'a beaucoup touché et je les en remercie. Je remercie également tous ceux qui souhaitaient venir à Compreignac et qui en ont été empêchés ainsi que tous ceux qui ont pensé à nous en cette belle journée de février.
Le TMM a remporté un vif succès que je ne m'explique toujours pas. La météo agréable bien que les paysages aient été obstrués par la brume, Le site internet, l'absence de concurrence en ce début d'année,...
Les participants, d'après les messages qu'ils nous ont laissés, sont satisfaits de la course que nous leur avons proposée, ça fait chand au coeur et ça nous incite à renouveler l'expérience l'année prochaine.
Nous essaierons d'améliorer certains points avec par exemple un départ plus tardif pour le 9,5 km ce qui désengorgerait les inscriptions ainsi que le passage du 1° km un peu étroit. Les arrivées seraient par la même occasion plus regroupées ce qui éviterait aux participants du petit parcours d'attendre si longtemps à l'arrivée. Nous avons également dans l'idée de proposer une marche un peu différente de ce qui est proposé habituellement.
J'aurais également aimé être plus présent à l'arrivée pour accueillir les concurents, écouter leurs impressions, les remercier, mais une première c'est difficile et malgré les 80 bénévoles je n'ai pas pu me libérer suffisamment.
Pas mal de petites choses à améliorer donc. Nous allons nous y appliquer dans les onze mois qu'il nous reste.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de tout coeur et vous dire A L'ANNEE PROCHAINE!


Fred Bernard

 

Commentaires  

 
#1 Christian Carreaud 10-02-2011 07:44
Bonjour,
merci à Arnaud pour son article et à Christophe Levasseur pour ses photos. Cela donne une bonne idée de cette course. Quelle participation!!! Bravo à tous.
 

pornhub