Please update your Flash Player to view content.
Evènements à Venir
< Novembre 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
Home Articles 2011 50 et 100km de Royan: 15/10/2011

50 et 100km de Royan: 15/10/2011

Fier d'être Président !!!

--> Les résultats --> Album  

 

 

Commentaires  

 
#8 Patrick Gaumondie 18-10-2011 20:28
Fier d'être Président,
Ce week end à Royan a confirmé le dynamisme et la convivialité de notre club.Pour ma 1ère sortie collective en qualité de Président mais également compétiteur sur 50 kms ; j'ai pu constatet la qualité intrinséque de nos adhérents et adhérentes mais également leur humilité ,leur disponibilité , leur joie de vivre et leur convivialité.Merci à Fred Gaujard et Loic ST Jarme;merci au Directeur d'AZUREVA ;merci à tous nos accompagnateurs ,merci à nos entraineurs et toute ma gratitude à nos ultra marathoniens et marathoniennes.Je suis fière de notre club et heureux d'avoir battu mon record personnel sur la distance (le seul d'ailleurs qui pouvait tomber à 51 ans).Cerise sur le gateau avec la plus haute marche du podium pour Christelle qui confirme ses bons résultats de la saison 2010/2011.
Pensée également à Marc Vergne ; Christine Samy et Sophie Lassince qui vont dans quelques jours montrer le maillot jaune et bleu aux Templiers ,à Toulouse et à New York.
Longue vie à Legrand Feytiat et vive le club.
Patrick Gaumondie
 
 
#7 virginie Nanot 18-10-2011 19:49
félicitations a tous mais je ne savais pas que nous avions un nouveau coach si extraordinnaire il va falloir qu'il vienne aux entrainements pour faire d' autre miracles!!!!!bon repos
 
 
#6 Christelle Balot 17-10-2011 20:52
Après quelques semaines d'entrainement, enfin on y est. Le départ est donné à 8h30. Un challenge est déjà donné entre juergen et patrick. Qui battra l'autre?
Vitesse de croisière à 11 km/h pendant deux heures, accompagné des deux vélos, jean luc et nico mon mari. Avant le demi tour du 25me Km, mon coach me laisse, je crois qu'il a aperçu devant lui quelqu'un qu'il voudrait bien rattraper. Je poursuis les km avec nico et constance ma fille. Ils ont assuré comme des chefs. Paysage superbe , temps idéal pour courir. A partir du 47ème km, la fatigue commence à arriver, après avoir passé trois filles "très musclées". Je suis super fière d'avoir réussi ce challenge, je n'y croyais pas du tout.
Merci à mes vélos accompagnateurs sans qui je n'aurai pas pu faire ce temps et surtout, (mais il ne faut pas trop lui dire), merci à mon coach qui m'a préparé à merveille. Je n'aurai jamais pu faire ça sans ses conseils. Merci pour ce week-end génial, pour l'accueil à Azureva. Et encore bravo à tout ceux qui ont fait le double de Km.
christelle balot
 
 
#5 Philippe Degeorges 17-10-2011 13:36
terrrrrriible!!!! dès vendredi soir c'est parti fort,un repas "special AZUREVA" à 12500 calories,la première nuit a tenter une hypothétique digestion suivie d'un petit dej concert avec instruments a vent à 4heures du mat avec la troupe de FRED LOIC VINCENT et FILS .
Depart a 6h00,et première pause "délèstage'sur la plage de royan(pauvres baigneurs)avec la lune comme unique témoin,2 kilos de moins c'est toujours ça de gagné.Une Marseillaise chantée a tue tete avec la famille Desaivre sur la piste cyclable de la Palmyre(eh oui j'avais pensé a prendre mon petit transistore pour ecouter le match de rugby)et là au 42emes kilometres une merveilleuse surprise ,nous tombons sur le fan club as legrand feytiat qui nous acceuille en delire,nous arrache nos maillots nous bise nous griffe et parfois meme nous mord!!!il a fallu une petite accelératon pour en echapper,je pense d'ailleur l'avoir payée ensuite.Les kms se suivent et s'allongent et sont de plus en plus durs,aux 90 je signe le bon de sortie de mon Vinnncennnnsonounet(Vince nt)car je sens que je le retarde et que je ne peut plus suivre cette allure folle,pensez vous 9km a l'heure les arbres et le paysage défilent a la vitesse de la lumiere.95 eme kilos je retombe sur le fan club ,cela me bouste le moral ,je remarque que la femme a Patrick n'a plus d'ongles a la main droite , que celle de philippe agite frenetiquement un short de sa main gauche tandis que l'epouse de Jurgen laisse repartir un concurent en haillons ,j'en deduis que des coureurs ont du etre severement encouragés.
le stade est en ligne de mire,les derniers metres sous les encouragements de nos copines du club ,je vois mon Vincensonnou heu!! Vincent ,la ligne d'arrivée ,la foule en delire ,les officiels qui m'entoure,
QUEL WEEK END QUEL BONNHEUR et surtout

QUEL CLUB!!!!!!! Je pense que les coureurs,coureuses et aussi accompagnateurs et ateuses peuvent etre fiers et je n'en doute pas simplement heureux!!!! bisoussss
 
 
#4 Carine Granger 17-10-2011 11:46
Bonjour à tous,

un mot MERCI MERCI à tout le club, il y a 10 mois jour pour jour mon fils voyait le jour. Jamais je n'aurais cru pouvoir seulement 10 mois plus tard faire une telle distance certes dans le douleur, mais je l'ai fait. Sans vous jamais je n'aurais pu accomplir ce dépassement de moi. Alors encore Merci pour l'organisation de la sortie, votre disponibilité et votre gentillesse dont vous avez tous fait preuve à mon égard.

Carine
 
 
#3 Vincent Desaivre 16-10-2011 20:01
De retour,
Ca y est je l'ai fait !! ou plutôt nous l'avons fait!!!
Franck, Philippe, Fred, yes et bravo à tous pour votre bravoure et votre courage. Ambiance soleil mer tous les ingrédients pour réussir une belle course. Les organismes on souffert surtout les 20 derniers km mais quelle aventure humaine et quel bonheur d'être arriver au bout. Merci a tous ceux qui mon supporter et encourager et plus particulièrement je suis fière de Philippe et de mon fils (mais pour ce dernier je lui est dit de vive voix)car sans eux le "voyage" aurait été plus dur !! Maintenant je vais reprendre des forces et savourer chaque moments de cette incroyable périple. Quel pied !!!
A bientôt pour de nouvelles aventures.....
 
 
#2 Marc Vergne 16-10-2011 19:44
En effet un groupe de coureurs du club a fait un reve terminer à plusieurs un 100 km et grace à l'effet groupe en placer plusieurs sous les 11h.11 ans plus tard ceux de 2011 le réalise trés brillamment à Royan.
Le nombre en progression nette des femmes au club ces 2 dernières saisons se traduit dans ce beau résultat collectif de l'ensemble des engagés boucle le 50km,et cerise sur le gâteau Christelle premiere senior.
Dés le retrait des dossarts le club se fait remarquer positivement par le nombre.
Une pensée à tous les accompagnateurs si important pour l'ambiance conviviale et la logistique du groupe.
 
 
#1 Christian Carreaud 16-10-2011 17:49
Bonjour,
je suis bleuffé par l'ensemble des résultats aussi bien en 50 qu'en 100km. Quel panel,on peut dire une réussite totale. J'espère qu'il n'y a pas de blessure. J'attend avec impatience un article et des photos pour m'y croire.
Bravo à toutes et tous
Christian
 

pornhub